Accès direct
image header

Liposuccion : la solution définitive aux excédents de graisses


Le but de l'intervention est de supprimer radicalement et définitivement les surcharges de graisse localisées qu'un régime alimentaire ou l'exercice physique n'ont pas fait disparaître. Il ne s'agit pas d'une méthode d'amaigrissement et son but n'est donc pas de maîtriser le poids, mais elle cherche à sculpter la silhouette de façon harmonieuse et précise.

La liposuccion ou lipoaspiration peut être isolée ou associée à une injection de graisse afin de combler les vides et d'arrondir les formes. (Consulter la fiche injection de graisse fesses).



Les résultats de la liposuccion sont spectaculaires et durables. Votre silhouette est resculptée, vos courbes sont féminines et harmonieuses, vous vous sentez sûre de vous.



Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après

Prenez rendez-vous avec le dr hamza



* Champs obligatoires

Dr Hamza, Chirugien Plasticien Qualifié par le conseil de l'Ordre

DR FOUED HAMZA
Chirurgien qualifié par le conseil de l’ordre


L'objectif du Dr Hamza et de son équipe est de vous donner satisfaction dans la sécurité et le plus grand confort possible.

Téléchargez


Voir aussi


La technique sera adaptée à vos besoins et vos attentes. L'explication détaillée de l'intervention vous sera donnée lors de votre première consultation avec le Dr Hamza

En pratique

  • Durée de l'intervention :
    30 min à 2 heures
  • Type d'anesthésie
    Générale ou locale assistée
  • Type d'hospitalisation :
    O à 1 nuit
  • Congés à prévoir :
    2 à 5 jours

Témoignage

« J'ai toujours eu quelques kilos superflus essentiellement localisés sur les cuisses et le ventre. J'ai longtemps hésité à franchir le pas, mais après une multitude de régimes, je me suis définitivement décidée pour une lipoaspiration. Je suis vraiment impressionnée du résultat. En un mois, je pouvais remettre du 36, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 20 ans !!!  »

Estelle, 33 ans, maquilleuse
 
« J'ai toujours été très forte depuis l'adolescence. Il y a 3 mois, j'ai réalisé mon rêve en subissant une liposuccion. Les suites ont été un peu contraignantes, mais le jeu en valait la chandelle.

Au début, tout est allée très vite. Je suis arrivée à la clinique à 8h30. À 9h, j'enfilai une blouse et j'avalai un tranquillisant. A aucun moment, je n'ai angoissé car les médecins étaient très rassurants, l'ambiance était sereine et j'étais impatiente de perdre mes jambonneaux de cuisses !! Le chirurgien a fait les tracés nécessaires avant l'opération, puis l'anesthésiste m'a endormie. Je me suis réveillée 4 heures plus tard. Au réveil, j'ai appris qu'on m'avait retiré 3 litres de graisse !

Le retour en voiture a été un peu douloureux, même si mon mari évitait les bosses et les mouvements un peu brusques. Ce sont les 10 jours qui ont suivi l'opération qui ont été les plus durs. Au sortir de la clinique, j'ai dû porter pendant 1 mois ce qu'on appelle un panty, c'est-à-dire une gaine de contention. Pendant 5 jours, j'ai dû refaire mes pansements et je voyais mon corps couvert d'hématomes et de cicatrices... j'étais assez déprimée.

Les bleus ont disparu petit à petit. Aujourd'hui, après 4 mois, je suis ravie du résultat. J'ai quand même perdu 5 cm au niveau de la culotte de cheval et 3 cm de tour de cuisse. Je ne regrette en rien les quelques petits désagréments subis quand je me contemple dans le miroir !  »